Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs
14 décembre 2019

PandaHall collection des accessoires de Noël

Coucou, je trouve un grand nombreux des accessoires fabrication bijoux de style Noël récemment. Alors je vais vous partager cetains parmi eux dans ce texte. Suivez-moi si vous vous intéressez sur ces petites choses magnifiques!

Type 1: pendentifs

1-ENAM-X0017-06LG_0

C’est une collection des pendentifs émaillés de Noël. Leurs forme sont diverse, par exemple: renne de Noël, bonhomme, chaussettes, canne en sucre, bottes et Père Noël. Ils sont très mignons, n’est-ce pas?

2-pendentifs de Noël

Cet image comprend beaucoup d’éléments typiques de cette fête tels que l’arbre de Noël, la clochette, le grelot, etc.

Type 2: cadres de l’arrière ouverte

3-cadre ouvert de Noël

Des bijoux en résine uv sont de plus en plus populaires dans cette année. Donc je trouve spécialement quelque cadres adaptés au Noël. Montrez votre création dans le commentaire s’il vous plaît.

Type 3: cabochons

4-cabochons de Noël

Vous pouvez mettre des cabochons en résine sur des boîtes de cadeau, des vêtements ou bien des sac à dos des enfants. Sur des cabochons en métal, où voulez-vous les poser? Répondez-nous dans le commentaire s’il vous plaît.

Type 4: cabochons, perles & lien normal

5-lien normal, perles et cabochons

Je parie que les enfants aiment bien des cabochons en forme de renne mignon! Il est bien de combiner des perles européennes multicolores et des liens normaux avec strass. Vous pouvez aussi essayer de remplacer des connecteurs par des pendentifs ci-dessus.

Type 5: bijoux

6-bijoux de Noël

Quel bijou préférez-vous dans cette photo? Moi, j’aime bien le collier avec pendentif d’étoiles en cristal autrichien bleu.

Type 6: sac & boîte

7-sac et boîte

Par ailleurs, je préparer l’emballage correspondant pour vous cette fois! Il est un bon choix de poser des bonbons et des cadeaux dedans.

Il y a bien des beaux accessoires de Noël à découvrir chez PandaHall france.

N’hésitez pas à partager notre article à vos amis s’il vous plaît! Nous attendons également votre commentaire!

À la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Accessoires PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr

PandaHall Coupon

500x500-2APP PandaHall

CBOX-G011-B_0Boîtes à bijoux

G-R275-10_0Pendentif en pierre gemme

1080-PandaHall-tutorials-on-Beaded-Earrings-with-Pearl-PendantProjet d'Inspirations

Publicité
Loisirs Créatifs
Archives
Newsletter
Publicité