Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs
5 janvier 2016

Une collection de perles différentes

Bonjour à tous. Comme d'habitude, aujourd'hui, je suis heureux de vous partager une collection des perles magnifiques.

 

Source: Externe

Que pensez-vous de ces perles colorées oeil de chat? Je pense que sa forme de goutte qui ressemble tellement mignon et exquis.

 

Source: Externe

Wow, j’adore les verts perles acryliques lumineuses. Ce genre de perles est adapté pour faire des colliers ou des boucles d'oreilles. Si vous avez un intérêt dans la fabrication de bijoux, essayez-le!

 

Source: Externe

Aimez-vous ces perles européennes? Pour moi, il m’attire tellement! Surtout les blancs-et-rose! Quel est votre préféré? Vous pouvez trouvez plus de perle pandora pas cher chez pandahall !

 

Source: Externe

La perle en bois est également une perle commune dans la création de bijoux, en fait, vous pouvez faire un bracelet avec les perles en bois et un fil élastique. Ce sera un bracelet très simple !

 

Voulez-vous acheter ces perles et les utiliser dans la création de bijoux?

 

Bonne journée !

 Cet article est issu de http://perlesfantaisie.skynetblogs.be/archive/2015/12/28/une-collection-de-perles-differentes-8547495.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Accessoires PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr

PandaHall Coupon

500x500-2APP PandaHall

CBOX-G011-B_0Boîtes à bijoux

G-R275-10_0Pendentif en pierre gemme

1080-PandaHall-tutorials-on-Beaded-Earrings-with-Pearl-PendantProjet d'Inspirations

Publicité
Loisirs Créatifs
Archives
Newsletter
Publicité