Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs
30 septembre 2015

Cinq accessoires de cheveux à la mode

Source: Externe

Chaque fille a beaucoup de accessoires bijoux, l’un des accessoires les plus commun et les plus populaire est la barrette de cheveux. Bien qu’elle est petite, mais si vous portez une barrette de cheveux adapté, vous pouvez attirer facilement l’attention des autres.

 

Barrette de cheveux de boutons

 

Source: Externe

Mignon et adorable, n’est-ce pas? En fait, ces barrettes de cheveux de boutons sont très facile à faire et vous coûtera presque rien. Vous avez seulement à préparer quelques boutons inutilisés et des pinces de cheveux.

 

Barrette de cheveux de perles

 

Source: Externe

Wow, magnifique ! La combinaison de perles différentes fait cette barrette plus charmante et chic, j’aime bien cette barrette !

 

Barrette de cheveux de ruban satin

 

Source: Externe

Ce type de barrette est largement utilisé dans notre vie quotidienne, il est élégant. Aimez-vous ?

 

Barrette de cheveux de crochet

 

Source: Externe

Cette barrette me rappelle ma mère, quand j’étais petite, mon maman a toujours tricoté des vêtements pour moi. Maman, je t’aime !

 

Barrette de cheveux de fil

Source: Externe

 

Fantastique ! Cette barrette est vraiment une grande aide à ceux qui ont beaux cheveux longs et elle est un ajout à une certaine élégance classique.

 

Alors, que pensez-vous de ces cinq barrettes de cheveux? Laquelle aimez-vous la plus?

 

Cet article est issu de http://perlefantaisie.canalblog.com/archives/2015/09/23/32668810.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Accessoires PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr

PandaHall Coupon

500x500-2APP PandaHall

CBOX-G011-B_0Boîtes à bijoux

G-R275-10_0Pendentif en pierre gemme

1080-PandaHall-tutorials-on-Beaded-Earrings-with-Pearl-PendantProjet d'Inspirations

Publicité
Loisirs Créatifs
Archives
Newsletter
Publicité