Nous vous apportons non pas un, mais deux, bricolage aujourd'hui grâce à nos amis de Free People. Dans le post d'invité d'aujourd'hui, ils vont démontrer comment faire ces poignets de chevilles Beachy avec des coquilles de cauris et des perles!

freepeoplediy1

02

2 pièces de daim 8 × 10 "
déchets de tissu
3-6 boutons
1-2 morceaux de corde de daim de 12 "ou toute autre ficelle solide
beaucoup de perles différent
aiguille
fil à coudre
les ciseaux

marqueur

freepeoplediy2

03

 

Tout d'abord, prenez le daim (ou tout autre tissu solide) et enroulez-le autour de votre cheville partout où vous souhaitez porter les poignets finis. Si vous envisagez de porter ces jeans par-dessus, faites-le avec vos jeans déjà sur - cela vous assurera que vous avez assez de tissu pour le brassard. Vous pouvez soit utiliser une fermeture lacée ou boutonnée - nous avons fait un de chaque!

freepeoplediy3

Pour une fermeture lacée, trouvez un endroit où les extrémités du tissu se rencontrent, tracez une ligne et coupez le long de cette ligne. Vous devriez également décider de la largeur de vos manchettes, et couper en conséquence.

freepeoplediy4

À l'aide d'une aiguille, faites 5 trous près du bord de chaque extrémité du tissu. Si votre cordon en daim (ou une autre corde) ne passe pas dans ces trous, utilisez l'extrémité des ciseaux pour les agrandir. À ce stade, vous pouvez lacer le brassard pour voir à quoi cela va ressembler, mais prenez les lacets avant de continuer, car il est beaucoup plus facile de travailler sur ce projet si le tissu peut rester à plat.

freepeoplediy5

 

Pour une fermeture boutonnée, utilisez la même technique que celle mentionnée ci-dessus, mais laissez un pouce supplémentaire comme chevauchement. Marquez les endroits où vous souhaitez placer vos boutons et vos trous.

freepeoplediy6

 

Créez les trous en utilisant une aiguille et des ciseaux, et cousez les boutons en utilisant une aiguille et du fil.

freepeoplediy7

En utilisant un objet arrondi, tracer une arche au bas de chacune des deux pièces de tissu. Coupez cette partie et jetez-la.

freepeoplediy8

 

Placez les déchets de tissu où vous le souhaitez, et utilisez une aiguille et du fil pour le coudre sur le brassard.

freepeoplediy9

 

Coudre uniformément les côtés de la ferraille afin que le tissu soit bien fixé sur le brassard.

freepeoplediy10

Maintenant, il est temps d'embellir! Nos perles sont pré-enfilées, mais vous pouvez aussi corder vos propres perles pour ce projet.

freepeoplediy11

 

Utilisez une aiguille et du fil pour attacher chaque brin de perles à la manchette, fixant à plusieurs endroits, tout comme fait avec les restes de tissu. Ajoutez autant de coquillages et de perles que votre cœur le désire! nous avons également ajouté quelques coquilles lâches par elles-mêmes.

freepeoplediy12 (1)

04

freepeoplediy13