Faites très rapidement un bracelet chaîne à cabochons grâce au tutoriel de PandaHall. En choisissant vos propres motifs et en seulement quelques étapes,obtenez un bracelet unique! 

wer4

02

 

une chaîne

des cabochons refermables

des pendentifs

du ruban adhésif

un fermoir

des anneaux

de la colle résine sythétique

une pince ronde

une pince plate

des photos découpées

armbaender-mit-cabochon-anh_nger-01

 

Préparer le matériel

Préparez le matériel pour votre bracelet. Pour décorer vos cabochons vous pouvez trouver des photos intéressantes dans les magazines, utiliser de vieilles photos ou même du Washi tape avec des décorations amusantes.

03

 

armbaender-mit-cabochon-anh_nger-02

 

Raccourcir la chaîne

Enroulez la chaîne autour de votre poignet et coupez-le à l'endroit voulu avec la pince plate. Recoupez ensuite la chaîne pour avoir deux chaînes de longueurs égales afin que votre bracelet soit double.

armbaender-mit-cabochon-anh_nger-03

 

Installer le fermoir

À l'extrémité de deux des chaînes, fixez un anneau à l'aide de la pince ronde puis fixez le fermoir à l'anneau. Aux autres extrémités ne fixez qu'un anneau. 

armbaender-mit-cabochon-anh_nger-04

Faire les cabochons

Découpez les images ou photos désirées à la taille de vos cabochons. Collez-les dans les cabochons avec un peu de colle. Laissez sécher. 
Ajoutez encore un peu de colle et fermez les cabochons. Faites attention à ne pas mettre trop de colle car cela pourrait abîmer les images. Laissez bien sécher le tout. 

armbaender-mit-cabochon-anh_nger-05

Fixer les cabochons

Fixez vos cabochons et vos pendants à l'aide de la pince plate et des anneaux à votre chaîne. Vous pouvez les reliez à une seule des deux rangées de chaînes ou aux deux selon vos goûts. 

Votre bracelet est prêt!

04

 

armbaender-mit-cabochon-anh_nger-06