Résumé: Avez-vous imaginé la combinaison de turquoise et jade, j’aime beaucoup la turquoise. Aujourd’hui, je vais faire un collier avec eux.

1

Matériaux:

3mm perles de turquoise rondes

Perles de turquoise en coeur

8mm perles en jade noires

Fermoirs mousqueton

Anneaux de saut

Fil câblé

Pinces

2

Instructions:

Étape 1: Coupez un morceau de fil câblé, enfiler 6 perles de turquoise rondes à lui et franchir les 2 extrémités du fil câblé à travers d'autres 2 perles rondes turquoise et les serrer.

Étape 2: Enfilez une turquoise ronde à chaque extrémité et traverser 2 extrémités par une  perle en jade noire.

Étape 3: Enfilez une turquoise ronde à chaque extrémité et traverser les 2 extrémités par 2 autres perles rondes turquoise et resserrer eux.

3

Étape 4: Répétez les étapes 2 et 3 pour faire d'autres motifs jusqu'à ce que la longueur est apte à vous (ici, je fais d'autres 15 motifs de perles en tout), puis traverser les 2 extrémités par une autre perle turquoise ronde.

Étape 5: Ajouter une turquoise en cour, une perle en jade noire, une perle de coeur aux deux extrémités et les croiser à travers une turquoise ronde, puis traverser les deux extrémités par 2 autres perles de turquoise rondes .

Étape 6: Répétez les étapes 2 et 3 pour faire un motif de perles comme sur la photo.

4

Étape 7: Répétez l'étape 6 pour faire d'autres modèles (15 de ces motifs de perles en tout), puis enfiler 2 perles rondes de turquoise à chaque extrémité et traverser à la fois les 2 autres perles rondes, et traverser les fils en excès à travers le perles.

Etape 8: Fixez 2 anneaux de saut et un fermoir mousqueton au collier et les connecter.

5

Voilà

6

Les deux perles en coeur forment un noeud papillon, ce qui rend le collier mignon.