Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs
9 août 2016

Rubans VS fermoirs métallique

Résumé : Il y a une fois, j’ai vu une fille qui porte un collier avec des rubans, et dès alors, je m’intéresse beaucoup aux bijoux en rubans. Je trouve cela plus original. Donc quand je faits un DIY, j’aime utiliser les rubans pour remplacer des autres matériaux.

Quant à ruban, on peut toujours l’associer avec des images variées. Et le plus commun, c’est l’accessoire de cheveux. Comme les images ci-dessous.

1

2

Mais si vous êtes un amateur de DIY, vous n’êtes pas satisfait de faire des choses à la même façon et en les même matériaux, n’est-ce pas? Mettez votre imagination et création en jeu avec moi. Aujourd’hui, je vais analyser les avantages des rubans sur des fermoirs.

3

 

  • Création

En général, quand on fait un bijoux de DIY, on choit toujours les fermoirs métalliques pour les connecter.

4

Il semble que ce choix est nécessaire et naturel. Mais aujourd’hui, vous avez un nouveau choix : les rubans. C’est plus original. Et selon les matériaux, on peut choisir des rubans variés. Les genres de ruban sont rubans organza, rubans de velours, rubans en satin, rubans en gros-grain, rubans de coton, ect.

5

En comparaison, les fermoirs métalliques sont simple et monotone.

6

7

8

La combinaison de perles et rubans est plus élégante que celle de perles et fermoirs métalliques.

  • Commodité

Les rubans peuvent être facilement ajustés selon la taille dont nous avez besoins.

9

Et si ils sont tâchés, on peut les laver ou remplacer par un nouveau.

10

Voulez-vous attirer plus d'attentions des autres dans la rue ? Essayez de changer votre bijoux en rubans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Accessoires PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr

PandaHall Coupon

500x500-2APP PandaHall

CBOX-G011-B_0Boîtes à bijoux

G-R275-10_0Pendentif en pierre gemme

1080-PandaHall-tutorials-on-Beaded-Earrings-with-Pearl-PendantProjet d'Inspirations

Publicité
Loisirs Créatifs
Archives
Newsletter
Publicité